Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
28 mai 2013

Pull effet ficelle version 2 ...

Comme je m'en suis doutée ma petite soeur m'a demandé un joli pull effet ficelle ;-)

Après avoir choisi une jolie couleur pour les beaux jours, voici le résultat,

2013-05-20_212013-05-20_21

Phil crochet Bleu ciel, crochet 2 1/2, modèle catalogue Printemps / Eté n°90 et voilà un nouveau pull ...

J'adore toujours autant ce rendu classe, fluide et top pour les beaux jours. Cette couleur donne une nouvelle version plus claire et douce pour cet effet ficelle ;-)

Je crois que je vais sûrement me laisser tenter pour m'en faire un :-)

Et vous, vous aimez ???

Je retourne à mon crochet à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité