Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
23 septembre 2013

Le retour de LKA ...

C'est le grand retour !!!!

Vous aurez sûrement compris que mon absence sur la sphère des LKA depuis presque 2 mois est liée à la naissance de mon petit bonhomme !!!!
OUI ... Mon petit Milo est enfin arrivé le Jeudi 1er août à 16h04 !!!! Une jolie bouille de 3kg260 !!!! Un magnifique bébé plein d'amour qui nous comble de bonheur mais qui nous a également demandé une nouvelle organisation ....

Voilà maintenant que mon absence est justifiée, je peux enfin vous présenter mon travail de l'été !!!!

Hier Dimanche 22 septembre 2013, a eu lieu le baptême de nos pirates ... voici donc mes petites créations de chaussons pour les dragées ...

f414a315-44c6-4f3a-a029-5dff4e698044_jpeg(1)                         f414a315-44c6-4f3a-a029-5dff4e698044_jpeg

Crochetés avec du fil coton de couleur rouge et bleu, crochet 3. Très facile à réaliser pour un rendu bien sympathique.

J'ai choisi de faire un chausson unique pour les enfants (rempli de bonbons :-)), et de relier ceux des couples par 2 jolis boutons. Des petites déco appropriées à l'occassion et voilà le travail.

Je suis contente du résultat !!!! Cela restera unique comme souvenir pour mes pirates ;-)

Et vous, vous aimez ???

Maintenant que le retour est fait, je vous souhaite un agréable dimanche, à bientôt pour de nouvelles créations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!!! Mon petit Milo est magnifique mais j'avoue que c'est du boulot avec son grand frère bien bruyant ;-)<br /> <br /> Je suis contente de ton commentaire ça me fait plaisir et contente de mes petits chaussons souvenirs ...
B
Félicitations et beaucoup de bonheur avec on petit Milo ! Très réussies tes créations pour le baplême, original et très joli souvenir fait main !
Publicité
Archives
Publicité