Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
2 février 2014

Un petit ours bleu ...

Hier, mon Pirate n°2 a eu 6 mois !!!!

Qu'il change vite mon bébé d'amour, c'est un beau bonhomme d'une moitié d'année ;-)

J'ai donc souhaité lui faire un petit cadeau personnalisé et j'ai trouvé le modèle d'un joli petit ours !!! J'ai craqué complétement, il convient parfaitement pour mon bonhomme !!!

Voici le résultat en images,

12ee55fd-94fa-4057-afaf-a4ff02ed13c2_jpeg(2) 12ee55fd-94fa-4057-afaf-a4ff02ed13c2_jpeg(1)

Phil Coton 3 de chez Phildar, 1 pelote ciel, 1 pacifique, 1 turquoise et 1 céramique. Un joli camaïeu de bleu parfaitement assorti à ses magnifiques yeux !!! Modèle trouvé sur le net.

Le corps est réalisé en granny square en alternant les couleurs, la tête avec une couleur pour le museau et une autre pour le reste de la tête. Pour les oreilles j'ai souhaité en faire une de chaque couleur restante en les recouvrant d'un morceau de tissu. Pour broder les yeux et le museau, j'ai fait au mieux (même si ce n'est pas parfait je sais) !!! Broder ce n'est pas encore une chose facile pour moi .... Un joli petit noeud pour terminer et donner un petit côté classe, le tout bien entendu cousu le plus solidement possible parce que Monsieur Pirate n°2 est (comment dire) assez costaud !!!! Allé je suis honnête il est brise fer ;-) mais je l'aime pour ça mon bébé <3

Je suis satisfaite !!! Offert hier, petit ours bleu est devenu l'ami de mon bébé d'amour .... Bien adopté, il résiste pour le moment, je suis aux anges !!!

12ee55fd-94fa-4057-afaf-a4ff02ed13c2_jpeg

Et vous, vous aimez ???

Mes pirates étant complices, (mais aussi avec un peu de jalousie c'est normal!!!), Pirate n°1 m'a dit : "maman c'est joli !!!! Je veux le même pour le mettre dans mon lit ... mais en rouge comme Flash Mac Quenn !!!!". Comment résister ???? Bien sûr mon amour je fonce chercher les pelotes et c'est parti !!!!!

Je retourne à mon crochet et vous souhaite un agréable dimanche, à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cet ours<br /> <br /> Karine
V
Il est trop choupinet ce doudou ! :)
Publicité
Archives
Publicité