Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
31 mai 2013

Un pull shrug pour mon pirate ...

J'ai souhaité faire un petit shrug pour mon pirate, pour essayer, voir si cela est sympa pour lui !!!

Après réflexion j'ai opté pour la version pull et voici le résultat en images,

2013-05-31_122013-05-31_12

Laine bleu (4 pelotes), et bleu ciel pour le contour des manches, haut et bas. Deux jolis boutons pour tenir le petit col V ... Crochet 5, j'ai réalisé 15 tours pour une taille 3 ans...

Le final n'est pas trop mal, c'est assez joli, en revanche je ne vous posterai pas de photos porté car mon pirate m'a dit "enlève maman, c'est moche" et mon bonhomme n'a que 2 ans :-(

M'enfin c'est comme ça !!!! Moi je trouve qu'il n'est pas trop mal réussi pourtant !!!!

2013-05-31_12

Et vous, vous aimez ???

Je vous souhaite une agréable journée, sous la pluie surement :-( et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas toujours la vérité qui sort de la bouche des enfants, ;). Je le trouve très joli et très mignon. C'est vrai qu'en lui ajoutant un détail plus "pirate", ça passera peut-être mieux. Mais je t'assure qu'il est très joli, dans ce bleu tendre.
F
Le classique des classiques , quoi de plus agréable à crocheter , et quel beau bleu!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fleurbelge
T
il est meme parfaitement réussis , les hommes (a tout age) hihi <br /> <br /> <br /> <br /> sans rire il est magnifique<br /> <br /> bonne continuation
L
il est très réussi ce shrug !! et s'il n'aime pas, c'est bien dommage.. avez-vous pensé à lui coudre une petite vignette ou des boutons fantaisies à son goût???avec un personnage qu'il aime ??parfois,il suffit de peu pour faire changer d'avis un p'ti pirate !!! faut pas desespérer !!<br /> <br /> -Cie
Publicité
Archives
Publicité