Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
30 novembre 2013

Un joli poncho et son bonnet pour mon bébé ...

L'hiver est bien installé ... et qu'est-ce qu'il fait froid !!!!

Mon bonhomme de 3 mois qui se porte plutôt bien, n'a plus beaucoup de place dans son cosi. J'ai donc eu l'idée de lui crocheter un joli poncho bien douillet spécialement pour être à l'aise dans ce fameux cosi car avec ce froid je souhaite qu'il soit au chaud, mais aussi confortablement installé quand on sort !!!

Voici le résultat en images,

c0f15164-1f5d-4a55-b65b-d7c34a01aac3_jpeg(1)c0f15164-1f5d-4a55-b65b-d7c34a01aac3_jpeg(3)

 Laine Pilou de chez phildar de couleur bleue (assorti à ses jolis yeux;-)) 4 pelotes, crochet 5.

Modèle du poncho bien connu le Half Granny, rapide facile et très agréable à réaliser. La laine étant un peu élastane il est parfait pour mon bonhomme, facile à enfiler et doux comme un doudou !!!

Ayant 1 pelote de plus j'ai eu envie de lui faire un joli bonnet assorti, comme ça il aura bien chaud à sa jolie et magnifique petite tête !!! Modèle déjà réalisé pour un bonnet naissance. Ici j'ai utilisé un crochet 5 et avec cette laine c'est parfait pour un bonnet de bébé.

c0f15164-1f5d-4a55-b65b-d7c34a01aac3_jpeg(4)

 Je suis contente l'ensemble lui va à ravir, la couleur fait ressortir ses yeux magnifiques et la laine est si douce qu'elle est idéale pour mon bébé ;-)

c0f15164-1f5d-4a55-b65b-d7c34a01aac3_jpeg

Et vous, vous aimez ???

Je profite que les enfants dorment pour me remettre à mes encours ... bonne soirée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve super joli ce petit poncho. Novice en crochet, j'avais envie de faire un poncho pr futur bébé et celui que vous avez fait m'a tapé à l'oeil, est il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Sophie
Publicité
Archives
Publicité