Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
8 mars 2014

Une nouvelle chambre pour mon Pirate n°1 ...

Aujourd'hui ce n'est pas une création au crochet que je vais vous présenter, mais la nouvelle chambre de mon Pirate n°1 !!!

Fini les couleurs de bébé ... place désormais à la chambre Cars !!!!

Voici le résultat en images, 

photophoto2

Peinture bleue et rouge, un lais de tapisserie Cars, un peu d'originalité et voilà ....

Mon Pirate est aux anges, nous les parents également, la chambre est magnifique !!! De plus avec ce lit offert pour son anniversaire c'est top Flash Mac Quenn !!!!

Je ne quitte pas pour autant mon crochet, mais actuellement je suis dans les préparatifs Mariage .... Je vous présenterai bientôt mes créations pour ce jour "J".

En attendant je vous souhaite un bon week-end, et à bientôt pour de nouvelles créations...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très joli !
Publicité
Archives
Publicité