Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
28 mai 2013

Une jolie écharpe effet dentelle ...

Mon chéri a une grand-mère très douée autant au tricot qu'au crochet, et la couture j'en parle même pas, qui m'a demandé de lui faire une petite écharpe dont elle avait trouvé le modèle sur un magazine ... Contente qu'elle me demande ce petit quelque chose, je me suis vite mise au travail !!!

Après le choix des couleurs et 2 petites journées de crochetage ;-) voici le résultat,

2013-05-24_23

2013-05-24_23Coton de couleur chanvre et beige pour le contour, crochet 3.

Assez simple, agréable pour un résultat très sympathique !!!! Un joli effet dentelle et le contour dans une couleur plus claire relève assez bien le motif de base.

J'espère qu'elle lui plaira, moi en tout cas j'aime beaucoup le rendu classe et passe partout.

Et vous, vous aimez ???

Je vous souhaite une agréable journée, sous le soleil j'espère, et à bientôt pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre tardivement votre blog avec ce modèle très chic. Quel numéro de crochet et quelle marque de coton faut il utiliser.mmerci,
D
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog avec ce modèle que je trouve très classe. Quel numéro de crochet faut il et quelle marque de coton, SVP.<br /> <br /> MERCI
L
très joli !! où trouve-t-on le modèle??
L
Merci c'est gentil, en plus le modèle est assez simple et se crochète rapidement :-)<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
C
Oui j'aime beaucoup et cela fait un moment que j'ai envie d'une écharpe de ce style, il va falloir que je m'y mette, ça tombe bien j'ai terminé tous mes encours au crochet. En tout cas bravo la tienne est très jolie !
Publicité
Archives
Publicité