Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
15 juillet 2013

Une couverture légère pour mon bonhomme ...

Avec ces chaleurs, j'ai eu l'envie de crocheter une jolie couverture toute légère pour mon bonhomme tant attendu ... Oui c'est vrai que désormais ça commence à être long :-(

Trouvée sur un catalogue Cheval Blanc, voici ma couverture en images,

2013-07-15_162013-07-15_162013-07-15_16

Fil Dynamic couleur Rivage (7 pelotes), crochet 4. Modèle que je peux communiquer sur demande ...

Le rendu est vraiment sympathique, la couleur est originale et très "petit garçon". Pas trop compliqué à crocheter et le contour fini vraiment bien la couverture, j'ai juste ajouté une petite étoile sur le bas avec un adorable bouton !!!

Elle sera idéale avec ces chaleurs pour la maternité et même pour son couffin à l'ombre pour la tétée :-)

Maintenant son sac est prêt, le mien également, nous attendons juste son arrivée qui commence à tarder ...

2013-07-15_16

Et vous, vous aimez ???

Je retourne au frais sous les arbres avant que mes jambes ne puissent plus me supporter, à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité