Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
30 janvier 2013

Une jolie couverture étoile ...

Depuis un bon moment je souhaite crocheter cette couverture étoile ...
Et voilà, c'est fait !!!!

Une jolie couverture pour mon bébé à venir ;-)

Et oui, même si l'année commence plutôt mal côté voiture (en panne et facture assez massacrante!!!) et côté travail (j'ai dit "adios" à mon ancien patron !!!), côté bonne nouvelle j'ai la meilleure .... un bébé !!!! Un petit frère ou une petite soeur pour mon Pirate !!!!

Je me suis mise de suite au travail pour préparer au mieux son arrivée parmi nous !!!!

Voici en images sa petite couverture,

IMG_1114IMG_1116

Coton couleur Beige et Caramel, crochet 4 pour plus de souplesse mais aussi plus de légèreté car notre petit bébé arrive cet été .....
Modèle trouvé sur le net et tuto en français expliqué chez Mamzelle P.

Alors sympa non ????

Moi je suis contente du résultat, les couleurs neutres se marient bien entre elles et seront parfaite pour un petit garçon ou une petite fille !!!! Même si j'avoue que je suis presque certaine que ce sera un petit frère pour mon pirate ;-)

En attendant de trouver d'autres idées pour son trousseau, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe modele et belle finition qui je pense a du etre long je te souhaite une agreable grossesse
C
Très jolie cette couverture ! Félicitations pour ta grossesse J'ai hâte de voir la suite du trousseau !!
K
très jolie couverture et félicitations pour bébé...<br /> <br /> plein de bisous ;-)
M
Félicitations pour le petit bébé :)<br /> <br /> Et jolie couverture qui trouvera sa place sur Grannymania ;) et bravo pour ton travail car pour avoir fait cette étoile je me rappelle combien furent longs les derniers rangs!!!!
Publicité
Archives
Publicité