Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
5 février 2014

Un petit ours rouge ...

Il y a un peu de calme à la maison, j'en profite donc pour vous présenter le petit ours rouge pour mon Pirate n°1 !!!

Même modèle, même laine, voici le résultat en images,

8e8f4917-7d82-4698-873c-fed29645491e_jpeg(1)

8e8f4917-7d82-4698-873c-fed29645491e_jpeg

Phil coton 3, rouge, rubis et beige, crochet 3 et un petit ruban pour le noeud.

J'ai réalisé le corps en granny square (comme pour le bleu), en alternant les 3 couleurs le plus harmonieux possible. Je suis assez contente de ma petite broderie cette fois, les yeux et le petit nez sont assez jolis !!!

Mon petit Pirate n°2 était content lorsque je l'ai fini !!!! et Maman aussi par la même occassion !!! Je suis tellement contente que pour une fois mon bonhomme me demande de lui faire quelque chose et me dise "c'est joli maman!!!". Ni une, ni deux, petit ours rouge a rejoint le monde de mon pirate .... et pas n'importe lequel ... le monde de Flash Mac Quenn, sous oublié une petite présence de Mickey quand même ;-) !!!!

Et vous, vous l'aimez ?????

Je ne tarde pas, c'est ça d'avoir des petits pirates à la maison, je ne lâche pas mon crochet pour autant (en tout cas pas longtemps!!!), je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité