Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
31 mars 2013

Un petit cadeau pour ma soeur ...

L'anniversaire de ma petite soeur (enfin juste d'âge !!!) ayant été souhaité ce week-end, je peux vous montrer désormais mon cadeau entièrement réalisé par mes mimines ...

Voici en images mon petit gilet,

instanteffect27instanteffect26

Crocheté entièrement avec du Phil Coton de chez Phildar, couleur noire, 4 pelotes et crochet 2 1/2. Modèle du catalogue Phildar collection Printemps / Eté 2011.

Très agréable, un peu prise de tête pour les motifs de l'avant, mais un régal comme défi je suis contente du résultat en espérant que ma soeur l'aime également ... Je le trouve très sympa et original !!! Je pense même me le faire mais cette fois dans une couleur plus claire parce que le noir c'est beau mais c'est très difficile à crocheter surtout pour des motifs (mes yeux ont un peu pleuré !!!).

Vous aimez ???? Moi j'adore !!!!

instanteffect25

Je vous souhaite une agréable fin de journée, un bon week-end de Pâques et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ce gilet !
L
Merci c'est très gentil !!!
J
Magnifique ! Que de belles créas sur ce blog ! Bravo.
Publicité
Archives
Publicité