Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
15 mars 2013

Une couverture pour une petite crevette à venir ...

Ben voilà, c'est la saison des grossesses ;-)

La vie est parfois bien surprenante, puisque ma meilleure amie est enceinte avec 15 jours d'avance sur moi !!!! Donc bien entendu elle a connu (avec certitude) la semaine dernière qu'elle allait avoir une petite fille ... une petite crevette !!!!

Ni une, ni deux, on fouille les réserves et on se met au boulot ....

Voici le résultat en images, 

instanteffect22instanteffect24

Phil coton 3 de chez Phildar de couleur Grenadine et Violine, crochet 3 et une jolie doublure blanche (la pureté mais aussi parce qu'elle va arriver en été ;-))

Très jolie cette couverture assez colorée mais pas trop, une doublure qui la met encore plus en valeur je trouve, elle sera idéale pour couffin ou autre dès son arrivée à cette petite crevette .... qui est bien attendue par sa maman !!!

Entièrement crochetée en granny square, facile et rapide, j'addoorree !!! Elle a de la chance que je ne sois pas encore sûre du sexe sinon je crois bien que je l'ajoutait à mon trousseau !!!
J'ai juste ajouté sur deux angles de petits coeurs trouvés ici, d'une grande simplicité et qui fait bien son effet alors pourquoi s'en priver !!!!

instanteffect23

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre encore quelques jours et je vais enfin pouvoir crocheter de la couleur pour mon bébé ....

Bonne journée à vous sous le soleil ou la neige, moi j'ai la chance d'avoir le soleil ;-) et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe...la couverture c'est vraiment une valeur sûre pour les cadeaux de naissance (j'en ai quelques unes à mon actif!!!)....et elle est vraiment très jolie très fraîche et pleine de pep's...
M
Très jolie (et très "fille")et ce coton rajoute une touche "fraicheur" qui sera appréciable quand le froid se sera enfui!
V
Oooh mais elle est super jolie cette petite couverture !! :)
H
Je te confirme qu'elle est vraiment très jolie cette petite couverture.
Publicité
Archives
Publicité