Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
15 janvier 2013

LKA déménage ...

Bonjour et bienvenue à vous tous !!!!

Après de nombreuses difficultés rencontrées sur mon ancien blog, j'ai décidé de tester celui-ci ... Bien entendu j'espère que ceux ou celles qui me suivaient sur Les Kréa d'Aurel "le" premier blog me suivront sur celui-ci ... Un blog tout nouveau, tout beau !!!

Je ne sais pas si celui-ci sera aussi agréable mais je vais essayer de le personnaliser ;-), le mettre à l'image des LKA !!!
Une nouvelle année commence sur le thème : Une nouvelle page se tourne !!!

Je vous souhaite donc une agréable visite, et à bientôt pour de nouvelles créations ...

MES KREA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir!<br /> <br /> Tombée ici par le biais de Granny mania, je découvre tes jolies kréas ! J'ai hâte de voir les prochaines :-) <br /> <br /> Par contre, ton lien vers ton ancien blog n'est pas bon (tu as mis a la suite le blogspot et le canalblog).<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité