Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
28 octobre 2013

Un nouveau Mandala coloré ...

Ce fameux Mandala commencé 3 jours avant mon accouchement ;-) est enfin terminé !!!!

Mis de côté un petit moment, puis un manque de laine qui m'a obligé d'attendre la livraison chez mon fournisseur ... et enfin la semaine dernière j'ai réussi à mettre la touche finale !!!

Voici le résultat en images,

f64d3188-1772-4b19-b733-16c289772643_jpeg

Laine Cheval blanc de couleur rouge, vert et corail. Crochet 7.

Il est superbe, coloré mais pas trop non plus pour rester classe !!! Je suis contente de moi puisque j'ai réussi à crocheter des manches cette fois ... Avec la saison qui arrive il sera plus facile de le porter ainsi, mais j'ai choisi des manches trois quarts. Il reste très sympa et très agréable à porter !!!

f64d3188-1772-4b19-b733-16c289772643_jpeg(2)

Celui-ci va désormais prendre une nouvelle direction, celle de sa nouvelle propriétaire ;-), ma belle soeur Aurore l'aura dans sa penderie le week-end prochain :-) en espérant qu'il lui plaira et qu'elle pourra le porter facilement :-) En tout cas je suis heureuse de pouvoir lui offrir !!!

Et vous, vous l'aimez ???

Je vous souhaite une agréable journée, profitez bien de cette nouvelle semaine qui commence ... à bientôt pour de nouvelles créations ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir <br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications je le trouve magnifique <br /> <br /> Merci beaucoup
M
Très joli....j'aime vraiment cette association de couleurs toutes douces et en même temps très vitaminée!!!
Publicité
Archives
Publicité