Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
24 juillet 2013

Ma nouvelle veste Mandala ...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai complètement craqué sur cette veste Mandala !!!

Après avoir trouvé le tuto chez Sanawenn, mais aussi trouvé la laine voici le résultat en images, 

mandalamandala 2

Laine Dynamic de chez Phildar (10 pelotes) de couleur Rocaille (en double), crochet 8.

Le tuto de Sanawenn est très bien expliqué, facile et rapide de plus, j'ai simplement ajouté 3 rangs de mailles serrées sur le contour des manches. J'ai choisi de le faire d'une couleur unique et cette laine mouchetée est plutôt jolie !!! Simple et classe ma veste va être parfaite sur une chemise blanche quand le froid reviendra :-)

Désolé pas de photo de la veste portée, puisque mon petit bébé n'est pas décidé à montrer son bout du nez ... je suis donc énorme et avec cette chaleur je gonfle lol !!!! Pour le moment je n'ai pas finalisé le style de fermoir, bouton ou autre, je préfère attendre de perdre mon énorme ventre pour choisir ...

Plutôt contente de mon premier Mandala, je réfléchie pour m'en faire une nouvelle mais cette fois flashy girly :-)

Et vous, vous aimez ???

Je vous souhaite une agréable fin de journée sous le soleil et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !
M
Superbe, il est vraiment très réussi.
C
Et bien moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton choix de couleur ira avec tout!!!<br /> <br /> Bébé est pour bientôt alors....J'espère que tu ne souvriras pas trop de la chaleur, mais c'est une autre affaire ca!!!!!<br /> <br /> bises et bon courage!!!
M
j'aime beaucoup, ca me donne envie d'en faire une!<br /> <br /> je vais voir demain à Luxor ce que je peux trouver comme laine!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité