Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
11 juillet 2013

Un nouveau châle ...

Voulant faire plaisir un peu à tout le monde, j'ai décidé de crocheté un joli châle pour la grand mère de mon homme qui est espagnole !!!

Bien entendu, elle en aura pas besoin très souvent mais il sera là quand la fraicheur arrivera là bas !!!

Voici le résultat en images,

2013-07-06_222013-07-06_22

Laine Oxygène de chez Phildar (4 pelotes 1/2) crochet 5. Modèle trouvé chez drops ...

Rapide et pas trop compliqué, très léger et vraiment adorable !!! Je suis vraiment satisfaite du résultat, maintenant j'espère qu'il plaira à la destinatrice ;-)

Vu l'état de mon ventre, vous comprendrez bien que cette année pas de vacances en espagne pour nous, j'espère donc que ce petit châle lui fera plaisir !!!

J'aime son effet bohème ... et vous ???

Je retourne au frais sous les arbres ;-) bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité