Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
29 avril 2013

Un pull ficelle ...

C'est l'anniversaire de ma belle soeur, j'ai donc décidé de lui crocheter un petit quelque chose de bien perso !!!!

Ayant craqué sur plusieurs modèles du nouveau catalogue Phildar Printemps / Eté, j'ai eu l'envie de lui faire un petit pull pour les beaux jours !!! Effet ficelle, couleurs vives, idéale pour les soirs de fraîcheur ...

Voici le résultat,

instanteffect51instanteffect52

Phil coton de chez Phildar, modèle n°2 du catalogue Printemps/Ete n°90, crochet 2 1/2, agréable à réaliser pour un résultat extra ...

instanteffect53

J'adore cet effet de transparence, tout en restant classe et même original !!! J'espère qu'il lui plaira maintenant ....

En tout cas il a eu de l'effet chez ma soeur, on fonce choisir la couleur et j'y retourne ;-)

Et vous, vous aimez ????

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité