Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
8 avril 2013

Un nid d'ange pour mon bébé ...

Voilà j'ai enfin terminé mon nid d'ange !!!

Je l'ai commencé il y a un bon moment mais j'ai attendu de connaître le sexe de mon bébé pour finir le contour avec une couleur adéquate pour que ce soit un peu plus gaie qu'une couleur unique ...

Le voici en images,

instanteffect33instanteffect35

Coton de couleur beige et bleu pour le contour, crochet 3 1/2. Modèle Angeline trouvé chez Manou crochet ...

Comme vous pouvez constater, nous allons avoir un petit garçon, mon Pirate va accueillir un petit frère ;-) !!!

Je suis contente du résultat, j'ai ajouté une bordure avec picots et de petits coeurs en forme de tréfle sur le bas, sympa non ??? J'AADDOORREE !!! Il me reste plus désormais qu'à trouver un joli bouton pour fermer l'angeline car ceux de ma réserve me semble pas terrible terrible :-( ou alors par un joli ruban ???? Je ne suis pas encore certaine !!! Mais je vais finir par trouver ce qui me convient ...

instanteffect34

Et vous, vous aimez ???

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,<br /> <br /> Il est magnifique,de combien de centimètre l'avez-vous réalisé?,merci de votre reponse .
S
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ,de combien de centimètre l'avez vous réalisé?,merci de votre réponse?
L
Bonjour ! Ca serait super ! je vais prendre beaucoup de plaisir à le réaliser c'est sûr j'ai vraiment flashé dessus. Je vous laisse mon adresse mail : excellence.virginieleila@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! à bientôt.
L
Bonjour ! c'est vraiment très joli ! Félicitations, très bien réalisé.<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle, il est de vous ? Serait-il possible d'avoir les explications ? J'attends un petit monstre pour le mois d'aout et je après le tricot j'aimerais me remettre au crochet j'ai flashé sur votre nid d'ange :D Merci beaucoup. Magnifique.
R
Voila un beau petit nid douillet ! Bravo
Publicité
Archives
Publicité