Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
2 avril 2013

Une ceinture pour mon joli ventre rond ...

C'est en allant faire un petit tour chez Rosalie que j'ai eu cette idée de ceinture !!! Elle a crocheté un gilet avec une ceinture au niveau de la taille, c'est tout simplement MAGNIFIQUE ... Ne pouvant malheureusement pas me faire le gilet dans mon état immédiat je me suis rabattue sur la ceinture ;-)

Voici en images la mienne, 

instanteffect32

instanteffect30

Réalisée avec du Phil Crochet noir, crochet 3 1/2, l'idée initiale du "gilet des steppes" de Rosalie ... J'ai crocheté 8 carrés granny, une bordure de mailles serrées et de picôts, puis 3 franges de mailles serrées de chaque côté que j'ai ensuite tressées !!!

Je suis très contente, elle est classe avec un léger effet dentelle, parfaite pour mettre en valeur mon joli ventre rond !!! De plus avec ce fil elle est tellement légère que j'ai pas l'impression de porter quelque chose ... si elle ne se déforme pas au fur et à mesure je vais surement m'en faire une autre dans le même style ;-)

instanteffect31

Vous aimez ???

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité