Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
25 février 2013

Mon premier sac 22 carrés...

Après des visites sur le blog Granny Mania, j'ai vu et revu ce fameux sac 22 carrés ....
Et j'ai adoré !!!!

J'ai donc étudié cette forme très sympathique et j'ai réussi à me crocheter mon premier sac en granny square !!!

Le voici en images,

instanteffect14

instanteffect12

Phil coton de chez Phildar de plusieurs couleurs, crochet 3.
Une doublure avec un joli tissu, des anses qui s'accordent plutôt bien et un bouton original... Mon sac est parfait !!!

C'était très agréable à crocheter, il monte assez vite, l'assemblage est rapide également, seules les finitions sont plus complexes pour moi.

Le résultat est très coloré, mais j'adore ça, il sera parfait quand le printemps arrivera ;-)

instanteffect13

instanteffect15

Vous aimez ???

J'ai également remarqué le sac "mammy bag" que beaucoup ont déjà réalisé, j'ai donc cherché ce fameux livre "Granny Folies à crocheter" par Cécile Franconie, et je l'ai trouvé !!! J'ai désormais des modèles extra pour mes prochains projets ;-)

Bonne soirée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli :)
L
Merci c'est agréable de lire cela !!!! C'est vrai que les sacs au crochet c'est toujours sympathique mais j'avoue que c'est pas toujours facile surtout l'assemblage !!!! A bientôt
F
J'aime beaucoup les sacs au crochet, même tous les sacs en tissus , brodés etc..<br /> <br /> Le tien est très réussi, du bel ouvrage!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Archives
Publicité