Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
20 février 2013

Un cache-coeur pour Bébé ...

Après bonnets et gilet, j'ai crocheté un joli cache-coeur pour mon bébé !!!

Voici le résultat en images,

instanteffect11

instanteffect10

Phil coton blanc, crochet 4 pour avoir un effet dentelle plus prononcé et du ruban blanc pour fermer ...
Modèle trouvé chez Manoucrochet, initialement pour préma, mais je l'ai crocheté en plus gros pour une taille plus grande.

Je retrouve tout à fait l'effet dentelle que je recherchai et j'adore !!! Cette couleur sera parfaite pour cet été et autant pour un garçon ou une fille !!!

Maintenant j'attends de connaître le sexe pour lui faire des choses un peu plus colorées !!!

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je voudrai avoir des explications pourfaire ce cache coeur pour ma petite fille.merci.voila mon mail: botella.monique52@gmail.com
L
Pouvez vous m'envoyer le tutoriel pour réaliser ce cache coeur pour bébé en crochet svp.<br /> <br /> Mon émail c'est : lori971@hotmail.fr
I
Bonjour, le rendu est magnifique!<br /> <br /> Avez-vous le diagramme ou les explications?(isabellejeuil@gmail.com)<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
M
bonjour il est magnifique est il possible d'avoir les explications svp mon mail ange_gothique@hotmail.com
P
Bonjour trop mignon le cache cœur pouvais vous m envoyer les explication a pupuce1411@outlook.com merci d avance
Publicité
Archives
Publicité