Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
19 février 2013

Le coussin de mon Pirate est terminé ...

Voilà, quelques sunny spread, de petites crampes aux doigts, mais surtout une satisfaction impressionnante !!!

Mon coussin en images,

instanteffect8

instanteffect9

1 pelote de chaque couleur et 2 pour le bleu foncé !!!
Petit ruban pour les fermetures de couleur rouge ... Il est plein de couleurs idéales pour un petit bonhomme !!!

J'adore, je suis contente j'ai réussi !!!! Il ne reste plus qu'à l'installer bien confortablement dans la chambre de mon pirate, où il risque de subir une légère maltraitance .... c'est un petit garçon ;-)

Vous aimez ???

Maintenant j'attends avec impatience de connaître le sexe de mon bébé pour lui faire un joli plaid ;-) bien coloré, mais plus dans les tons de roses et de bleus ????

Je vous souhaite une agréable fin de journée, sous un soleil magnifique pour moi, et à bientôt pour de nouvelles créations...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Les couleurs sont pétillantes et le modèle et génial !
F
Magnifique coussin , j'adore ce motif . <br /> <br /> les carrés sunnys spreads sont très bien crochetés, <br /> <br /> très bon choix des couleurs.<br /> <br /> Bravo pour cette perfection de l'art du crochet.<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Archives
Publicité