Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
6 février 2013

Un gilet pour mon bébé ...

Dans la continuité du joli trousseau pour mon bébé à venir, j'ai décidé de lui faire un petit gilet !!!

Ayant fait un petit tour dans "Le petit coin de Claire", j'ai trouvé un modèle trop choupinou, j'ai juste adapté un peu en réalisant un gilet sans manche ... la raison c'est que mon bébé va arriver en plein été !!!

Voici le résultat,

instanteffect1

instanteffect0

Phil crochet de chez Phildar couleur écru et le contour en couleur beige, crochet 3. Pour ce modèle 1 pelote suffit et 2 boutons pour fermer.

J'ai choisi des couleurs neutres pour que celui-ci soit autant pour une petite fille qu'un petit garçon ;-), même si je pense savoir !!! J'espère que cela sera aussi mignon sur ce bébé !!! J'ai hâte de le prendre dans mes bras :-)

En attendant je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c'est gentil !!! Moi aussi j'ai craqué sur les boutons ;-)
A
Il est vraiment ravissant ! et j'adore les boutons !
A
Il est vraiment ravissant ! et j'adore les boutons !
Publicité
Archives
Publicité