Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
31 janvier 2013

Un gilet pour mes formes ...

J'avais repéré depuis un bon moment un gilet sans manche dans l'un de mes magazines Phildar ... Après plusieurs incertitudes, "je me le fait ou je me le fait pas ????", et bien c'est décidé "Je m'y mets sérieusement" !!!!

Un joli gilet sans manche, au crochet, idéal pour l'évolution de mon ventre dans les mois qui arrivent!!!!

Voici en images le début assez coloré,

IMG_1120IMG_1121

Phil crochet Ecru, Nautique et Rose de chez Phildar. Crochet 3 1/2.

Le modèle est composé de 5 couleurs différentes, moi j'ai opté pour 3 et je suis plutôt satisfaite du rendu pour le moment... Très féminin avec le rose, plus décontracte avec le nautique et un peu de sobriété grâce au beige, l'association est parfaite pour moi !!!

Magazine Phildar Collection Printemps / Eté 2011, modèle 22 n°050 - T10 - 546, au point de vagues.

Phildar_1

En attendant le résultat final, qui va prendre un peu de temps ;-) je vous souhaite une bonne soirée & à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, joli blog !<br /> <br /> Et joli début, a très vite pour l'avancée de ton gilet...
A
Salut je te découvre grace a ton post chez les GM. félicitations pour ta grossesse;-) bises du Québec.
C
Je suis curieuse de voir le résultat !
L
Merci !!!! Moi aussi j'ai hâte de voir l'avancement mais c'est relativement long ;-) !!!
M
Joli début!!!! j'ai hâte de voir la suite :)
Publicité
Archives
Publicité