Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa d'Aurel
17 janvier 2013

Un petit hibou ...

En novembre un petit Paul a pointé son bout de nez !!!!

N'ayant pas eu la chance de faire la route pour le rencontrer, j'ai décidé de lui crocheter un petit quelque chose de doux !!! Facile et sans risque pour ce petit bout ...

Voici en images le petit hibou,

IMG_1102IMG_1103

Laine Phildar couleur curry, crochet 5 pour le corps.
Les ailes, les yeux et le bec en coton blanc de Phildar, crochet 3, ainsi que le petit coeur sur l'arrière.

Il est plus grand que celui que j'avais déjà réalisé pour mon Pirate, très différent mais toujours aussi adorable.

Voici celui de mon Pirate,

IMG_0883

Alors sympa non ????

Je suis contente du résultat et j'espère qu'il plaira à la maman également. En tout cas je l'ai fait avec tout mon amour pour ce petit bonhomme... Tout comme celui de mon Pirate, qui a eu un si joli sourire quand je lui ai donné ... Mon plus beau cadeau ;-)

A bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ecris de suite. merci pour ta reponse
L
Merci pour le message !!!<br /> <br /> Oui c'est un modèle de chez Phildar qui est au tricot à la base mais que j'ai revisité au crochet, si tu le souhaite je l'ai en image je peut le faire suivre mais en message mail, par contacter l'auteur, sans problème ...<br /> <br /> A bientôt et merci de la visite
M
j'adore le hibou de bébé Paul. existe t il un tuto????<br /> <br /> Bravo c'est tout simplement craquant
K
le hibou de pirate est adorable !!!<br /> <br /> plein de bisous ;-)
Publicité
Archives
Publicité